top of page
Search

Créer des soins dentaires esthétiques 5 coup

  • Writer: ATHENA DENTAL
    ATHENA DENTAL
  • Nov 10, 2016
  • 2 min read

L'importance des dents humaines va de soi, mais pour les soins dentaires peut facilement être négligé. Les gens ont tendance à attendre jusqu'à ce que la dent doit être "complémentaire" si le sauvetage regret. Récemment, les États-Unis, "Readers Digest" magazine comme l'a souligné cinq conseils pour garder des dents saines.

1. la soie dentaire tous les jours. Floss lampe à polymériser non seulement pour éliminer les particules de nourriture entre les dents, mais aussi pour prévenir une variété de maladies des gencives, l'inhibition induite par une infection chronique qui augmente les maladies cardiaques, accidents vasculaires cérébraux, le risque de maladie pulmonaire bactérienne. Les dernières recherches montrent que le brossage, la soie dentaire, rince-bouche approche à trois volets pour réduire la plaque de 50%.

2. La charge blanche peut ne pas être bon. remplissage synthétique blanc à remplacer tous les 10 ans, nous pouvons avoir plus obturations à l'amalgame avec 20% du temps. Bien que certains médecin de la dentisterie en question la sécurité de ce dernier, mais l'expérience a prouvé que la quantité de mercure libéré est moins, pas assez pour endommager l'intelligence, la mémoire, la coordination ou de la fonction rénale, il n'augmente pas la démence, le risque de sclérose en plaques.

3. Le blanchiment des dents est sûr. Le composant principal de l'agent de blanchiment dentaire est le peroxyde de carbamide, dans la bouche se décompose en peroxyde d'hydrogène. La substance sera temporairement améliorer la sensibilité des dents, ne pas augmenter le risque de cancer de la bouche. Cependant, cette méthode ne doit pas utiliser trop, afin de ne pas endommager l'émail, ce qui conduit à la carie dentaire.

4. Brosser la langue pour améliorer la mauvaise haleine. bactéries Description halitose décomposent les résidus alimentaires, la libération de sulfure. Non seulement pour nettoyer la langue pour éliminer les particules alimentaires formées "couches minces", tout en réduisant l'odeur produisant des microbes. Une étude a révélé que l'Université de New York, le nettoyage de la langue deux fois par jour, deux semaines après, moteur apex la mauvaise haleine sera réduite de 53%.

5. rayons X dentaires réguliers. L'Association dentaire américaine recommande que la soie dentaire si aucune carie dentaire, couramment utilisé doit être fait une fois en 2023 une radiographie dentaire, s'il y a des maladies bucco-dentaires, devra être fait une fois tous les 6-18 mois. Les enfants et les adolescents devraient vérifier cycle plus court.


 
 
 

Comentários


Featued Posts 
Recent Posts 
Find Me On
  • Facebook Long Shadow
  • Twitter Long Shadow
  • YouTube Long Shadow
  • Instagram Long Shadow
Other Favotite PR Blogs
Serach By Tags

© 2023 by Make Some Noise. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Clean Grey
  • Instagram Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • YouTube Clean Grey
bottom of page