top of page

Dents jaunes ? Voici nos conseils

Dans la famille petits-cadeaux-de-Mère-Nature-dont-on-se-passerait-bien, je demande les dents jaunes ! Pire que la frange grasse ou le vernis écaillé, rien de plus complexant qu’un sourire à rendre jaloux Jacquouille la Fripouille. Si on parle généralement de « dents jaunes », sache qu’il y a en fait deux types de coloration et qu’elles ne se traitent pas du tout de la même façon. Quand vous avez besoin de comprendre en détail, vous pouvez vérifier plus de camera dentaire sur www.athenadental.fr




L’ultime truc vous permettant de maintenir un sourire éclatant de blancheur est bien simple! Se brosser les dents au quotidien. On vous le répète depuis votre tendre enfance, se brosser les dents est essentielle pour votre santé buccodentaire, il en va de même pour la blancheur de vos dents. Voici un truc : choisissez une chanson que vous aimez bien et qui dure approximativement trois minutes, écoutez là jusqu’au bout. Lorsqu’elle se termine, vous pouvez vous rincer la bouche!



Optez pour un brossage sous forme de rotations plutôt qu’un brossage classique de droite à gauche. Il a été prouvé que se brosser les dents à l’aide de mouvements circulaires était plus bénéfique qu’un mouvement horizontal. Le temps de brossage? Deux minimum. Trois, c’est encore mieux! Vous trouvez ça ennuyant de vous brosser les dents? Mettez votre chanson préférée et dandinez-vous au rythme de la musique!



Seul un blanchiment effectué en cabinet dentaire vous permettra de modifier la couleur de vos dents. Nos experts en dentition fabriqueront des moules en plastique adaptés à votre dentition, c’est ce que l’on appelle des gouttières. Une fois à la maison il ne vous suffira que d’y mettre le gel de blanchiment. Venez rencontrez nos experts au Groupe dentaire API, ils évalueront vos besoins et pourront ainsi vous proposer le traitement qui vous convient.



La plus simple consiste à utiliser du bicarbonate de soude, qui est un détartrant naturel, à la place de ton dentifrice habituel. Tu peux d’ailleurs créer ta propre pâte à dents blancheur et éclat en mélangeant du bicarbonate de soude au jus d’un demi-citron. Attention tout de même : le bicarbonate de soude peut être un poil trop décapant pour l’émail. Je te conseille donc de réserver ta petite tambouille maison à une utilisation hebdomadaire.









Featued Posts 
Recent Posts 
Find Me On
  • Facebook Long Shadow
  • Twitter Long Shadow
  • YouTube Long Shadow
  • Instagram Long Shadow
Other Favotite PR Blogs
Serach By Tags
No tags yet.
bottom of page